Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délie_délicas
4 juillet 2008

Se réunir autour d'un projet commun

Mimi a eu la très bonne idée de nous proposer le projet commun suivant : réaliser un sautoir d'été en incluant de petits tubes en Peyote.
Voici l'adresse de son blog ou vous pourrez apprécier les réalisations de nombreuses personnes très douées :
http://mimilg.skynetblogs.be

Mimi c'est aussi une créatrice hors pair :-) ... le must have  du moment : son sautoir aux fraises !

Et voici ma participation : un sautoir méditerranéen d' inspiration ethnique (coquillages, perles de bois, graines, matières naturelles et couleurs vives).

Sautoir_Mediterraneen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes bijoux sont d'un raffinement !!!j'aime également les couleurs....tu maitrises parfaitement le tissage des perles.Bravo
D
Je découvre ton blog par le biais de mon amie Lisa et je trouve tes créations superbes, vraiment quelle inspiration!!! c'est magnifique, bravo!!<br /> Morgane
M
Il est magnifique !!! Bravo
N
j'adore tout ce que tu fais! bravo!
E
superbe ton sautoir et très original<br /> félicitation<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité