Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délie_délicas
6 avril 2014

Schéma du petit NOEUD

Boujour à tous, après une longue période d'absence me voici de retour sur mon petit blog, bien délaissé et un peu en friche!

Je reviens vers vous aujourd'hui car je n'ai jamais cessé de créer des bijoux et à l'aire du DIY, j'ai le sentiment que de nombreuses personnes sont sensibilisées à la qualité et à l'originalité du fait main.

Alors voilà, si vous êtes comme moi, que vous aimez bidouiller ou apprendre de nouvelles techniques et vous les approprier pour créer à votre tour, je vous propose de passer par ici lorsque vous aurez envie de réaliser vous même vos bijoux.

Avec constance, je l'espère, j'essaierai de vous proposer chaque mois un nouveau schéma, sur un thème (ex: les bijoux Huichol, les bijoux en Frivolité, les colliers plastron) ou une technique (ex: le tissage en Brick stich), bref dans le domaine de la création de bijoux le sujet est vaste!

 

Tableau-rouge-vert copy

Pour le mois d'avril et l'arrivée des beaux jours, je vous propose de réaliser des boucles d'oreilles PETITS NOEUDS, Girly, Romantique ou Chic, à vous de choisir! Bon bien sûr le schéma est payant (5€), mais toute peine mérite salaire n'est ce pas ?

Voici aussi un petit tableau Printerest DIY PETITS NOEUDS où vous pourrez trouvez d'autres sources d'inspitations.

Bonne création et à bientôt.

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations, j'aimerais créer une galerie sur le blog.

tableaubleu-noir

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette ravie de te revoir a bientôt avec des merveilles!
D
Merci beaucoup à vous toutes, cela fait très plaisir de vous lire et de vous retrouver :-)
V
jolie découverte de voir un nouveau post ... j'aime beaucoup tes créations alors au plaisir de te retrouver a travers ton blog !!! a très vite
L
Je ne connaissais pas mais je le mets dans mes favoris pour pouvoir suivre les nouveautés <br /> <br /> Léa
P
Un vrai bonheur de te revoir .<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité